Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2008

Ronde des Granny... presque OK

Il me manque les adresses de Ptitnine (qui est en congés) et de Crochodile pour la ronde n°1... j'ai tout ce qu'il faut pour la 2.

Rappel du principe:
Chacune démarre son projet en crochet (1 ou 2 squares pour celle qui voudrait que les suivantes en fasse d'autres identiques... 3 ou 4 rangs pour celle qui voudrait que les autres continuent un seul ouvrage)
+ prépare un carnet de bord expliquant ce qu'elle souhaite que les autres fassent et toute info utile (taille de crochet, couleur de fil... ) ou futile (âge du capitaine...) ...
Et on fait tourner : Madame A enverra toujours à Madame B qui enverra toujours à Madame C... etc... avec une rotation tous les 15 jours, à partir du 1er octobre.

A vos crochets!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette, je vais réfléchir un peu plus à ce que je pourrais faire :D J'ai hâte de commencer, j'espère juste que ce que demanderont les filles ne sera pas trop dur à crocheter... j'ai toujours qq apréhensions... :)
Répondre
M
Bon! y'a plus qu'à réfléchir même si j'ai bien 1 ou 2 petites idées!!!
Répondre
D
hé hé, j'ai eu l'idée ce matin en me levant, mon carnet de bord est presque fini et j'attends mon fil ... je suis dans les starting blocks ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité