Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2009

La ronde de Granny

Je leur ai déjà dit, mais :

MeRcI Damocamelia, Marion, Ptiteninie, Magali, Odile, Caro pour votre contribution à mon projet !!

J'ai reçu mon colis cette semaine, regardez les jolis grannies que j'y ai trouvé :

35548221 35548223

35548224 35548225

35548226 35548227

25 carrés tous plus jolis les uns que les autres

L'objectif est de faire un coussin façon Babette Blanket pour mon futur atelier,

à partir du premier granny que j'avais joint à mon colis :

35548222

Pour ma toute première participation à une ronde c'est une réussite,

je suis super contente du résultat, et très émue que chacune m'ait donné un peu de son temps ...

merci pour vos petits mots les filles et la prochaine fois je penserai à mettre un petit carnet ;)

Il ne me reste plus qu'à les assembler, mon prochain projet après mon chèche et ma Babette :)

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment ce fut un plaisir de crocheter pour toi...<br /> Groooooooooooooos Bisous
Répondre
D
ah non désolée, si je m'occupe en plus d'une ronde, je n'aurais plus le temps de crocheter !!<br /> <br /> Mais si une volontaire se désigne ce sera avec plaisir !! <br /> <br /> ça te dit ?
Répondre
M
ah ok du coton.. merci pour les renseignements.<br /> tu veux bien organiser une ronde toi??
Répondre
D
Elotine > c'est du coton senso Dmc, et c'est Damocamelia qui a organisé la ronde :)
Répondre
M
quel type de laine utilises tu car à chaque fois je trouve que ton rendu est magique.<br /> Envisages tu une nouvelle ronde de granny??
Répondre
Archives
Publicité
Publicité