Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2008

2 rondes de granny

Si cela vous va, je pense laisser à toutes jusqu'au 10 septembre pour éventuellement vous inscrire. (ce qui n'empêchera pas d'en faire démarrer plus tard si tout se passe bien!)

En fonction du nombre total d'inscription, je redistribuerai les participantes pour faire de rondes à nombres égaux.

Dans l'intervalle, je vous propose de me faire passer vos coordonnées postales à mon adresse email : damocamelia@yahoo.com, afin que je puisse préparer les documents de rotation des rondes.

Rappel des participantes :
Ronde 1:
1- Magali
2- Delphine_
3- Marion
4- Crochodile
5- Ptiteninie
6- Caro
7- Béaz
8- Damocamelia

 Ronde 2 :
1- Amandine
2- Nylah
3- Sabine
4- Kat
5- Comme un poisson
6- Bourriquet
7- Tinanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolée , suite à des changements au travail connus seulement depuis ce matin, chamboulement d'emploi du temps, je dois me retirer de cette ronde (Béaz), avec une grande tristesse...sniffffffff<br /> Bonne ronde les filles !!!
Répondre
T
http://tara0308.canalblog.com/archives/2008/09/05/10468947.html
Répondre
B
Allons-y je me lance dans l'aventure<br /> amitiés "grannesques"<br /> LOL !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité