Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juillet 2008

Je suis une granny maniac...

...depuis que je vous zieute sur ce blog!!! Et oui, comme quoi vous développez des vocations!!     

Moi c'est justinette du blog Pot d'âme création, j'ai 21 ans et je rentre en BP libraire en septembre. Je vis avec mon chiwi depuis 2 ans et nous allons bientôt emménager dans une super maison avec plein de place pour faire encore plus de créas!! Je suis une touche à tout, home déco, meuble en carton, modelage, couture, tricot...et depuis 2 semaines, crochet grâce à vous!! Mon projet : essentiellement prendre du plaisir à apprendre le crochet et apprendre à réaliser différents granny et autres projets. J'ai commencé avec des couleurs qui me plaisent mais j'hésite toujours, y'a tellement de grannys magnifiques et de couleurs à coordonner!! Je pense tenter le plaid sans me donner de date butoir de réalisation, alors affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi, on rejoint le blog en même temps!
Répondre
D
Salut Justinette!
Répondre
D
Bienvenue Justinette, surtout fais toi plaisir, peu importe le temps que tu mets, c'est tout ce qui compte :)
Répondre
E
bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité