Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juillet 2008

P'tite nouvelle!

Coucou tout le monde!

Je vous rejoins enfin  après une phase d'intense réflexion (si, si!!) du style :

J'ai déjà trop de projets/oui, mais c'est l'idéal pour vider les stocks de restes

Pour quoi faire?/ben, les pôvres poupées de ma Fée Clochette n'ont qu'un seul plaid

quelle galère le montage et tous les fils à rentrer/oui, mais quand même c'est sympa le crochet

et l'arrivée de la chaleur dans le Nord a eu raison de ma raison car crocheter des carrés c'est l'idéal dans la chaise longue au soleil en surveillant les enfants!

Mon projet sera donc le plaid de poupée avec des minis carrés de 3 couleurs :

DSCN9900

Je suis déjà fatiguée rien que de penser à tous ces fils!!

Tout ça pour dire que je suis super contente de vous rejoindre pour cette saga et maintenant, je vais faire le tour de tous vos projets!

Lilo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue lilo !!!!
Répondre
J
Bienvenue!! Et oui en même temps, comme ça on verra ensemble comment on avance!!
Répondre
D
Salut Lilo!
Répondre
M
Bienvenue Lilo!
Répondre
D
Coucou Lilo, ravie de te compter parmi nous :)Allez courage, tu les auras ces fils ;) <br /> et si tu as besoin d'encouragement, un p'tit message ici et on se charge de te remotiver :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité