Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juillet 2008

Et voilà !

Ca fait plusieurs jours que j'ai terminé, mais il fallait que je le prenne en photo ... et ce n'est pas facile avec le noir !

Toujours est-il que voici mon premier granny square.

Premier_granny_square

Je l'ai crocheté en n°2 et il fait 5,5 cm sur 5,5 cm. Alors quand je vois ça, crocheté en n° 1,75, je me dis que ça doit être tout petit ... ou alors il y a un truc ! Du coup, si je veux me faire un sac, il va me falloir au moins 50 carrés ... quelle idée j'ai eu de crocheter dans du noir ... c'est que je n'ai plus 20 ans et mes yeux se fatiguent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas facile le noir mais tu seras contente du résultat ! magnifique déjà!
Répondre
C
Felicitation !!! il est très bien fait !
Répondre
D
Oui c'est très joli!<br /> J'ai fait une fleur noire hier soir... dur dur effectivement! Je compatis pour les 49 prochains carrés :D
Répondre
M
Bon courage pour les 49 autres granny...et puis oui c'est sympa aussi en noir!
Répondre
D
c'est un jeu de patience et d'assemblage les granny, courage, le résultat en vaut la chandelle ;)<br /> il est très joli ce carré, j'aime beaucoup les granny noirs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité