....à toutes !!!!!!!
A mon tour de
vous montrer ma récolte du mois, je n'ai pas atteint le but que je
m'étais fixé et pourtant j'ai stoppé tous mes autres encours (et il y en
a un bon nombre depuis que je fais partie de ce blog), je ne sais pas
si je vais réussir à finir dans les temps
J'ai peut être vu trop
grand quand je pense qu'il me faut 420 fleurs et que j'en suis à 205
pour ce premier mois, il m'en manque 5, je pensais en faire 210 fleurs
avant le 5 avril et 210 fleurs avant le 5 mai pour après avoir le temps
de les assembler avant le 31 mai, jour anniversaire de mon amie mais bon
allez, il faut que je pense positif et dire oui je vais y arriver
!!!!!!!!
Mon amie aime tout ce qui est coloré, "babacool",
j'espère que cela le sera assez !!!!!
Allez je vous mets une
photo :
clic clic pour voir en grand
Si
quelqu'un a une idée pour la couleur d'assemblage, je ne suis toujours
pas fixée et je vois pas laquelle je pourrais mettre !!!
Bon, je
vous laisse car je recommence le travail dans moins d'une heure, et oui,
je garde un petit bout d'une maman infirmière et donc il y a des nuits
et des week-ends, mais c'est pas grave, j'adore ce que je fais, je
viendrais voir vos chefs d'oeuvres demain quand j'aurai fini la semaine,
en attendant, je vous souhaite un bon week-end plein de crochet !!!!!
MamieKarine