Une petite couverture BB toute blanche
Kikou,
Voilà voilou, je me suis présenté,
j'ai posté ma "trombine" mais je ne vous avais pas encore montrer quelques réas...
qui je pense sont de la famille des granny alors tout d'abord cette petite couverture de bb
j'avais trouvé le modèle chez : Crochet et compagnie
et de plus près
C'était mon tout premier essais...
mais j'ai découvert ici une mine d'idée et l'envie me démange... alors bientôt d'autres réas...
(et pour répondre à vos coms... dois-je y répondre par un autre com ou il y a une autre façon de faire????)
Bisous à toutes
Pour me rendre une petite visite c'est ICI





