21 mai 2017
Sac boule
Coucou les Granny Mania !
Voici mon premier (et dernier... vu le temps passé et le rendu... je préfère les sacs 22 granny !) sac boule avec un giant granny de 63cm. Pour la fête des mères !
6 pelotes de coton Action, crochet 3.25. Anse de je ne sais plus où que j'avais en stock !
Bonne semaine les GM :)
Publicité
Commentaires
F
F
K
F
M
