Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
29 mars 2011

Et de 8

Voici ma dernière étole Japonaise, la n°8 ... oui mais celle ci c'est enfin pour moi !!! Encore modifiée par rapport aux précédentes, 13 fleurs  au lieu de 10 sur le 1èr rang, et 5 rangs au lieu de 4. Laine Drops Delight (j'adore!) coloris n°4, crochet 3.5.

IMGP1879   IMGP1880

Et voici ce qu'il y a maintenant sur mon crochet, le fameux Eva's Shawl,depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... merci Barjolaine pour ce tuto très clair.

IMGP1883

Edit de 17h00:

Suite à vos questions voici la laine pour le Eva's Shawl. Numéro du coloris : 58.

IMGP1884

Lilaël

Publicité
Commentaires
A
Encore des merveilles... Bravo !!!
Répondre
L
Merci beaucoup les filles, pour vos gentils compliments. Il m'a fallut 4 pelotes pour la faire.<br /> Bises a toutes .
Répondre
T
C'est vraiment beau comme choix de couleur. J'ai la même question que Pretty, à savoir combien de pelotes il t'a fallu pour la terminer.
Répondre
P
J'adore la couleur de l'étole ! je suis en train de faire la même pour l'anniversaire de ma maman en juin et avec la même couleur ;o) Il t'a fallu combien de pelotes ? Quant à l'Eva elle me donne envie aussi, comme tt ce que font les GM
Répondre
A
Très belle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité