Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
21 septembre 2009

besoin d'aide

Ma fille s'est faite une entorse cervicale et nous avons passé 4 jours à l'hôpital et du coup j'en ai profité pour avancer une couverture en grannys géants pour un petit bébé qui doit naître en janvier.

Or j'aimerais avoir vos conseils.

Mes grannys sont composés de 2 couleurs et sont toujours faits de la même façon. j'aimerais savoir comment vous faites pour relier deux grannys ensemble avec une autre couleur.

Faites vous des mailles serrées? des brides?

c'est à dire: une série de MS ou Br autour du granny, et pour relier des BR ou des MS?

J'espère que c'est assez clair!!!

je suis allée voir dans la catégorie 9 mais je n'ai rien trouvé.
En fait pour faire clair j'aimerais faire un lien entre les grannys de la même façon que Delphine a fait pour son plaid de l'amitié.
Delphine si tu m'entends!!! tu peux m'éclairer!!!
Merci tout plein..
Elotine

Publicité
Commentaires
M
merci barjolaine alors voilà ce que j'ai compris, tu me diras si c'est ça ou pas.<br /> une fois que j'ai fini mon granny, je fais tout autour une série de brides et ensuite j'assemble les deux grannys ensemble ..<br /> mais tout d'un coup j'ai un doute au vu de ta réponse
Répondre
B
tu fais un dernier rang à chaque carré de la couleur d'assemblage et tu les assembles au fur et à mesure (soit en tournant en escoargot, soit en lignes) en reliant par une MS entre chaque groupe de 3brides. suis-je claire?<br /> bon courage
Répondre
M
claudine c'est trop fort... je t'ai mis une petite question sur ton blog!!
Répondre
C
bon retablissement a ta fille vat faire un tour sur mon blog tu verras une surprise
Répondre
M
merci je vais aller voir la catégorie 9. je transmets les bizouilles!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité