Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2019

UN GIANT GRANNY pour les bébés des restos du coeur

 Bonjour à toutes (et tous?)

Voilà plusieurs années que pendant l'été, je tricote pour les bébés des restos du coeur.

Cette année, j'ai eu envie de crocheter et après une première couverture au point de vagues dans les tons turquoise, j'ai réalisé une petite couverture en giant granny dans les tons roses.

crochet 3,5, pelotes Caline de Bergère de France pour les fils de couleurs unies et Lihao pour la multicolore, bordure toute simple en mailles serrées

201908 couverture bb rose

La prochaine sera sûrement en grannies assemblés....

 

Je vous souhaite une belle fin d'été créative.

Mamieminette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes
Répondre
A
Une bien jolie couverture, encore un bébé qui sera au chaud. Bravo
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
A
Vraiment très belle, bravo!<br /> <br /> A quelle adresse envoyez vous, le tricot pour les bébés des resto du cœur,?<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
Elle est magnifique et c'est une super idée bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité