Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2018

sac pour la plage au crochet

bonjour

IMG_0126-640x450

voilà bien longtemps que j'ai posté, alors je vous présente un sac que j'ai réalisé , pour la plage

 

IMG_0126-640x450

il est réalisé avec 4 grands granny, ensuite ce sont des rangs de brides et de mailles serrées

IMG_0124

comme c'est un sac assez grand où l'on peut mettre beaucoup de choses, j'ai choisi de le doubler pour ne rien perdre

IMG_0123

et je l'ai accessoirisé avec des rubans, des pompons plats et quelques perles ce qui est d'autant plus facile pour moi, car j'ai ouvert une mercerie en ligne , alors j'en profite !

vous retrouverez toutes les explications écrites sur ce lien

ainsi que la vidéo sur ce lien

 

 

je vous souhaites à toutes une très bonne journée, et de belle vacances qui arrivent

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un joli sac.
Répondre
F
Très frais!
Répondre
V
Très joli et de saison avec les cérémonies printanières.
Répondre
T
très mignon ce petit sac de plage<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Superbe ce grand sac de plage! Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité