Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juin 2017

Plaid au crochet : la Pink Square Blanket

Bonjour les Grannymaniaques,

Cela fait un très long moment que je n'ai rien publié par ici ! Pourtant, mes mains et mon crochet continuent de chauffer... ;) Il y a peu, j'ai eu envie de réaliser une couverture en grannies dans les tons de rose. Et le nom de cet ouvrage m'est venu tout naturellement : la Pink Square Blanket.

Les laines roses que j'utilise sont des pelotes et des pelotons. Parfois, la longueur de fil n'est pas suffisante pour crocheter un rang entier, mais pas grave ! ^^ Cela me permet d'écouler doucement mais sûrement le stock de laines de la maison.

Pour l'instant, je ne sais pas encore quelle taille je vais donner à ce plaid. Je pense quand même faire quelque chose d'assez grand, sans avoir toutefois défini le nombre de carrés dont j'aurai besoin... Un granny par jour, c'est mon rythme de crochetage ! Aujourd'hui, je vous en montre donc sept, réalisés avec un crochet 3,5 mm.

Je vous donnerai plus de détails au fur et à mesure de mon avancée, je ne voudrais pas tout vous dévoiler en un seul billet ;)

Je vous dis à très bientôt. 

Sue-Ricette

**********

Plus de photos sur mon blog

IMG_4636

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage, à bientôt
Répondre
M
Décidément j'aime beaucoup les grannys classiques ! Bravo, beau début....me réjouis de voir la suite !
Répondre
A
c'est une sage décision que d'essayer d'épuiser son stock de laine et les grannys s'y prêtent à merveille. Hâte de voir la suite.
Répondre
C
Oh le tout joli début !!! Hâte de voir la suite !
Répondre
S
Merci merci ^^ Belle soirée à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité