Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2017

Mystic Lantern Blanket

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà longtemps que je n'ai posté quelque chose par ici...

Mais me revoilà avec un plaid :

le beau Mystical Lantern Blanket

Mystical lantern blanket 1a Je l'ai travaillé au crochet n°3

Il mesure 1,17 X 1,78 mètres et est composé de 228 modules.

Mystical lantern blanket 1f Vous voulez en savoir plus?

Je vous invite à venir chez moi!

Mystical lantern blanket 1r

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique mais quelle patience!
Répondre
B
MAGNIFIQUE!!!!! j'aime
Répondre
S
J'adore ton plaid ! Les couleurs sont belles, les tons sont doux, les grannies ont une forme originale. Belle fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
A
Original.
Répondre
C
magnifique bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité