Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2017

2 versions très différentes pour un même Cal

Cal spring laine 2Après le cal The Meadow, proposé par DROPS Design, J'avais hâte, malgré mon emploi du temps très chargé, de retrouver un projet au long cours. C'est chose faite avec le cal Spring Lane! :)

J'ai même réussi à convaincre Pascale de m'accompagner dans cette nouvelle aventure. Comme vous pouvez le voir, nous avons choisi des qualités de coton et des coloris très différents.

Cal spring laine 1

Roselaine spring lane indice 3 a

Je sais que nous sommes nombreuses à participer à ce Cal! ;) Arrivez-vous à tenir le rythme des indices? Il n'y a aucune obligation, bien sûr!...

D'autres photos ICI.

Bonne journée grannymaniatesque! :)

Audrey

Coton DropsDesign, Drops ♥ you, crochet 4,5

Coton Drops Paris, crochet 4.5

Indices 1.2.3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très rapide à faire chaque semaine ! une soirée télé et c'est bon :)
Répondre
L
Hello je le fais aussi je tiens le rythme pour le moment, j'ai commencé le premiere petit granny sur 14 de cette semaine ! bon CAL à toutes ! pour le moment, mystère totaaaaal !
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, mes choix de couleurs sont très différents aussi et pour le moment, je tiens le rythme :-)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
F
Moi aussi je me suis inscrite à ce CAL mais je ne tiens pas le rythme. Je suis arrivée à la 3ème semaine. J'ai fait le même choix que toi pour les couleurs. Mais je suis très motivée pour le réaliser, mais à mon rythme. Bon dimanche et bon crochet.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité