Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 décembre 2016

Sous verre étoilé

Pour habiller la table des fêtes de fin d’année des sous verre étoilé.

DSCN1099a

Ils sont crochetés dans un fil métallisé qui accroche la lumière et rayonne.  Pour réaliser mes sous verre j’ai chois un granny « flocon étoile » parmi ceux que j’avais réalisé les années précédentes il s’agit du n°15. Ils ont été réalisé sans l’attache.

J’ai choisi la Qualité Fildor de Phildar coloris émeraude et un crochet n°3, les granny obtenus font 9,5 cm de diamètre … une taille correcte pour un verre.

Pour l'explication et le diagramme cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouettes sous verres de fêtes!
Répondre
F
Belle idée ces grannies étoiles pour décorer la table durant les fêtes. Merci pour les explications.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité