Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2016

gilet pep's

gilet pep's1

gilet pep's2

bonjour,

tombé du crochet de maman il y a quelques jours : un gilet bien pep's pour ma cousine Charline en taille 8 ans

de l'impro , comme d'hab,pas de tuto , LE crochet n3 tout tordu qui ne la quitte pas , et 5 pelotes de fil "orient" de cheval blanc

et maintenant , ce gilet va faire un stage dans la placard car le soleil a enfin trouvé le chemin de chez nous !!! Marraine le retrouvera à la rentrée...

d'autres photos ici pour les détails

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de peps!
Répondre
C
waouh, un vrai cocktail de superbes couleurs, j'adore
Répondre
L
j'adore, les couleurs la forme tout bien !<br /> <br /> c'est top <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Non, j'adoooooore !!!!
Répondre
P
Waouh, les couleurs, j'adonne !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité