Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2016

Un petit coussin pour mon tabouret

Un petit coussin pour mon tabouret qui perd sa paille.

SAM_3425

Pour plus de photo c'est par ici

Les bricoles de Manaul

Pour redemarrer ce blog, je me suis lancée des défis et je me suis donnée des objectifs. Par exemple, l'objectif de la semaine est de finir de en cours : un en couture et l'autre au crochet. Pour ce qui est de la couture, c'est un pantalon pour mon fils.

http://bricomanaul.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lindo esse square.Poderia por favor me mandar uma receita de um poncho fácil com squares...Obrigada...Bjus...
Répondre
F
Très beau camaïeu de bleus et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as attaché.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce coussin, tout confortable et dans mes tons préférés .<br /> <br /> Bravo et bon samedi à toutes
Répondre
C
Un joli coup de neuf pour ce tabouret! et un plus pour le confort ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend à tous les grannymaniacs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité