Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2016

Un coussin

Bonjour, avec des restes de laine de chez Bergère de France  (barisienne) je ne savais pas trop quoi faire. Et puis voilà, j'ai essayé quelques granny en crochetant 2 rangs en rouge, puis 2 autres rangs en bordeaux et pour finir un rang en noir. Les carrés sont réalisés avec un crochet n° 5. Pour les assembler je les mets face à face et je crochète sur l'envers dans les trous une maille serrée avec un espace de 3ml entre chaque. Et voilà un coussin que je trouve "lumineux"

DSC07545

Mon site de tricot est le suivant http://memiecathy.canalblog.com/ dans lequel on trouve des plaids, coussins, sacs réalisés en carrés granny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles couleurs volcaniques!
Répondre
A
très joli et indispensable ! merci pour l'astuce d'assemblage. belle journée !
Répondre
M
Un déstockage superbe ! ^.^ Bravo pour cette réalisation
Répondre
L
ça me rappelle plein de souvenirs ces couleurs !!! il est beau ce coussin !!!
Répondre
P
excellement rétro,j'adore !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité