Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 avril 2016

Heureuse d'être parmi vous!!

Lorsqu'on est granny maniac on l'est pour toujours!!! auparavant je postais sous l'adresse de cricridesroseaux. Changement d'adresse mail et changement de blog j'étais en attente de ré abonnement.

Toutefois je vous fais une petite présentation parce qu'il y a longtemps que je n'ai publié ici

Retraitée , je profite de ma nouvelle vie pour réaliser tout ce que je n'ai pû faire par manque de temps.

Accro au crochet depuis ma tendre enfance, je me délecte de projets au long cours. 

En instance, un plaid en Sunny spread qui traîne des pieds.Promis, il sera fini cette année ou je brule mon crochet!!!( m'en moque, il est en métal!!!)

Récemment j'ai fait un essai de plaid granny pixel  ( à voir ici ). L'essai étant concluant j'envisage d'en creer un plus grand

En résumé

Je suis heureuse d'être de retour parmi les Granny Mania.

titre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon retour parmi nous, au plaisir de découvrir tes réalisations.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
coucou Teeny! ;-)
Répondre
O
Re bienvenue parmi nous alors 😆
Répondre
M
Bon retour chez les "grannymaniacs" ;-)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité