Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 janvier 2016

Plaid Ourson

Ma dernière réalisation, un plaid à base de granny circle et de granny Ourson.

DSCN9692a

Le plaid ourson fait 56 cm sur 90 cm, il a été réalisé en Cabotine de Phildar au crochet n°3, il est composé de 60 granny (respectivement 30 granny circle et 30 granny ourson) assemblé en damier. Chaque granny fait de 9 cm de côté.

La finition est réalisé par une bande de 5 rangés en mailles serrées (un jeu de rayures), les angles sont biseautés pour la touche de fantaisie.

Le diagramme du granny circle est disponible ici, et le diagramme du granny ourson ici.

C'est grâce à un partage sur Granny Mania que j'ai découvert les granny oursons c'était en 2014 ... je tiens à remercier la personne qui nous les avait fait découvrir.

Pour le voir plus en détail, toutes les photos sont ici.

Bonne et Heureuse Année 2016 à toutes,

j'espère que cette nouvelle année sera riche en partages et en jolies créations.

Au plaisir de les découvrir,

A bientôt,

Amitiés,

Thali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super joli
Répondre
F
Une belle couverture doudou!
Répondre
C
Un bien bel ouvrage que ce plaid ourson, j'aime beaucoup. Bravo pour cette réalisation !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Sublime plaid ourson !<br /> <br /> je l'adooooooooooore !<br /> <br /> bravo à toi et merci pour tous les liens !<br /> <br /> merci aussi pour tes bons voeux. bonne et heureuse année à toi également.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
holala il est trop mimi ce plaid aux n'ours ... j'adore ... bravo très jolie réalisation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité