Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2015

Help !

Bonsoir à toutes et à tous,

Je lance un appel de désespoir !

Voilà que mon projet va tomber à l'eau ... En effet, il va me manquer de la laine rouge pour finir ceci :

IMG_2164

 

Si vous êtes en possession de laine Pingouin 3.5 coloris rouge CARMIN comme ceci :

IMG_2166

 

Que vous n'avez pas de projet avec, je vous propose de vous la racheter afin de pouvoir terminer mon couvre-lit, celle ci étant épuisée partout.

Alors fouillez bien dans vos réserves de laine et je retrouverai peut-être le sourire ...

Merci à vous toutes et tous pour votre aide

Croch'tine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, sur le site la maison du canevas, ils vendent de la laine pingouin,<br /> <br /> voici le lien, peut être y aura t il votre bonheur<br /> <br /> http://www.canevas.com/CT-13257-par-collection.aspx, bonne journée
Répondre
V
Sur ravelry la fille est par là : http://www.ravelry.com/people/Nininie/stash/pingouin-35<br /> <br /> Mais sa veste date de 2012, espérons qu'elle a gardé les fins de pelotes !
Répondre
C
merci pour ton aide , je vais pouvoir juste finir le plateau avec le rouge, pour les cotés, je vais faire en aller retour, beige et marron car là il m'en reste énormément, c'est ça d'avoir changé de motif, et juste une ligne de rouge au milieu pour rappeler le plateau, j'ai pas d'autre choix ou le tiens pas mal non plus. Je vous montrerai le résultat, dans tous les cas merci à vous toutes pour votre aide. Amicalement.
Répondre
M
bonsoir, très joli travail, en effet.<br /> <br /> Nat34 suggère de le compléter avec une couleur contrastée. ça me paraît être une bonne idée : j''imagine bien le rouge, en inversant largeur et longueur (en complétant avec ce qui te reste de rouge pour atteindre la plus grande longueur possible), encadré par des grannies d'une autre couleur, pour atteindre la largeur et la longueur souhaitées. Euh, pas sûre d'être très claire, et pourtant je le vois bien dans ma tête !<br /> <br /> quoi qu'il en soit, haut les coeurs, ton résultat final sera sûrement beau, chaleureux et unique !
Répondre
T
Bonjour, j'ai vu qu'ils avaient retiré toutes les laines pingouin même au magasin d'usine où ils finissent leur stock ... je sais qu'à la lainière de Wazemme ils déstockent en Pingouin. Mais combien de pelotes il te manque ?<br /> <br /> Et es ce que tu as un numéro de bain en plus du coloris parce que avec les rouges d'un bain à un autre il y a parfois des grosses variations.<br /> <br /> Tient moi au courant,<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Archives
Publicité
Publicité