Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 septembre 2015

Mes 2 premiers grannys

Coucou comme promis dans mon post de présentation je vous montre mes deux premiers grannys je débute dans le crochet alors je ne me lance pas encore dans un plaid je souhaite faire un coussin pour le début .

Si vous avez des conseils je suis preneuse merci a vous les maniacophiles.

le modele du granny est dans le livre 150 grannys au crochet le lien du livre est :ici

20150914_143954-1_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Débutante ? j'aurais bien aimé débuter comme cela ! bravo, c'est très original !
Répondre
C
Oh, ils sont vraiment originaux, bravo ! et j'adore les couleurs
Répondre
C
pour une débutante je dis félicitations, ils sont très beaux ses grannys
Répondre
V
Tu es sûre que tu es débutante ??? C'est très prometteur, surtout n'arrête pas en si bon chemin ! Bravo. Et bienvenue chez les grannymaniaques.
Répondre
F
Merci Merci c'est très gentil a vous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité