Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2015

granny-marguerite

merci Foldemci , merci Domino35 !!!

Voilà !!! ça m'a trop intrigué cette marguerite et grâce aux photos , c'est fait !!!

cette Marguerite restera néanmoins unique à la maison ,c'était juste pour la curiosité et la tentation de la tenter

merci les copinautes ,grâce à vous, j'ai passé quasi 2heures à me gratouiller les méninges !!!

Sylvie

105946212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe § Ca donne envie de tester. Bravo
Répondre
T
Ce granny est magnifique. Bravo !
Répondre
A
Superbe et sans tuto,bravo!!!
Répondre
F
Moi aussi, c'est le contour des pétales qui m'intrigue: de simples mailles chaînette?
Répondre
M
et bin....c est vraiment tres beau , tres chouette !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité