Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2015

Bonjour,voila mon sac boule crochet n 3 en fil de

IMG_0416

IMG_0417

IMG_0418Bonjour,voila mon sac boule crochet n 3 en fil de coton,ances en bambou,petite fleurs avec perles en verre pour le centre,des boutons champignon pour retirer les ances aux moment du lavage.Personnellement j'adore la doublure et en plus j'ai poser un fermoir qui s'ouvre dans les deux sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très réussi! Les anses amovibles c'est une excellente idée.
Répondre
A
excellent ! et très joli, bravo
Répondre
P
Superbe, j'adore !
Répondre
L
j'adore tous ces petits détails des boutons et des perles , très joli , des finitions au top !!!
Répondre
A
terrible!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité