Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juin 2015

Sous-verres

C'est la fin d'année scolaire, donc pas beaucoup de temps pour le crochet...

Mais je me suis tout de même fait le plaisir de confectionner une nouvelle série de petits sous-verres.

Comme je connais le diagramme à force de le lire, je ne dois plus regarder et il me reste le plaisir de jouer avec les couleurs.

Ma Maman m'a demandé de lui fabriquer des petits cadeaux à offrir aux voisines, et bien en voici un.

J'espère qu'il plaira.

La petite pochette de rangement est un simple granny. Et le coton est encore celui de chez Wibra. 

Voici les photos....

A très bientôt pour la suite. Je pense continuer les petits cadeaux pour Maman. Sans doute des maniques ou un truc dans le genre, de quoi ne pas se prendre la tête, surtout!!!!

http://mariefrance61.canalblog.com/

P1000601

P1000604

P1000605

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé la pochette ! Vraiment adorable, je retiens cette idée pour des petits cadeaux .....un si joli emballage va faire fureur ! Bravo 👏🏻
Répondre
M
Merci tout le monde, c'est vraiment gentil.
Répondre
C
j'adore !
Répondre
A
c'est adorable ! belle journée
Répondre
F
C'est ravissant, les couleurs pétillent de joie!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité