Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 avril 2015

Sunburst: Fin

20150425_111038

20150425_111125

voila pour moi l'aventure se termine ....crainte de manquer de matériaux pour aller plus loin ! Mais je mesure 1 m x 0 , 90 , ce qui est correct pour des genoux frileux les soirs d' hiver devant la télé ....Donc 143 grannys et 5 rgs de bordure en blocs  de 3 brides - blanc : cheval blanc ,poulinette . Les couleurs : cheval blanc Orient et baby alpaga de chez Babyalpaga ....mon stock a baissé de façon appréciable !!!! le crochet ? mon Clover d'amour n° 3 bien sur ...bien sur je continurai a suivre les aventure de ce CAL qui m'a donné beaucoup de plaisir....

Mes mains ne sachant pas rester innoccupées mes en cours sont  1shrug dont je viens de recevoir la laine ,un gilet , et un sac boule commencé hier ...

a bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique et les couleurs superbement bien mixées. Bravo !
Répondre
W
merci les copines de vos gentils mots <br /> <br /> amitiés Danièle
Répondre
N
Ravissant ! Bonne idée la bordure en blocs, simple, efficace <br /> <br /> et très en harmonie avec le reste du plaid, j'adooore !<br /> <br /> Et bien que Petit il pourrait tout à fait<br /> <br /> jouer dans la cour des Grands <br /> <br /> parce qu'il le vaut bien ;-) <br /> <br /> Bravo ma Belle !
Répondre
R
Il est vraiment magnifique, bravo pour ce travail de longue haleine.
Répondre
T
Mais que ça fait du bien aux mirettes, ça ! Superbe ! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité