Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2015

CAL sunburst rouge étape 4

Hier c'était la publication de la 4ème étape du CAL sunburst

auquel je participe mais je n'avais pas prévu de vous en parler sur grannymania pour ne pas lasser,

mais l'actualité est tellement triste en ce moment que j'ai pensé que mettre bout à bout nos petits granny

apportait un peu de légereté qui nous change un peu les idées (surtout quand on a un proche qui est dans un avion...).

juste une photo

sunburst rouge 49 -2

et quelques commentaires sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> <br /> Je ne trouve pas les explications du cal. Pourriez vous me dire où les trouver svp ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Du soleil! du soleil!<br /> <br /> On ne se lasse pas de ces grannies et avec ces couleurs, leur nom leur va comme un gant<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Très joli, c'est un plaisir pour les yeux!
Répondre
C
Merci à toutes pour vos commentaires, c'est bien dérisoire mais ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Beau travail , c'est lumineux.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité