Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2015

mon swap !!!!j'ai reçu mon swap!!!!!!

coucou c'est Njut

 

j'ai reçu mon swap...je n'en pouvais plus de guetter le facteur, de me rouler par terre à faire mes colères (lol), de me dominer à ne pas sursauter à la moindre vue d'une camionnette jaune !!!!

il est ARRIVE et j'ai été bien GATEE !!! 

la preuve en photos:

 

IMG_20150315_090249

IMG_20150315_090243

IMG_20150315_090308un grand merci à ma swappée , j'adore le sac, les couleurs, les petites pochettes à l'intérieur, le petit carnet est trop mimi, la  règle bien sympa, le crochet promet de nouveaux ouvrages, le miel miam miam

merci Aude !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie, bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup le jeu des couleurs !
Répondre
A
Ouf,c’est arrivé! Contente que ça te plaise! Et encore désolée pour le retard!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Trop mignon, il est super et bien pensé.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
Super sympa, j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité