Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2015

mon swap au petit déjeuner !!!

Je prenais tranquillement le ptit déj lorsqu'on sonne ... méfiante je regarde par la fenêtre et voit une camionnette blanche ... j'hésite ce n'est pas la camionnette jaune de la poste et mon swap ne doit arriver que le semaine prochaine ... puis je me décide et j'ouvre et le livreur me tend un colis .. mon coeur fait boum .... avec un expéditeur femme inconnue ... ce doit être le swap ...

Vite je rentre j'ouvre le colis bien scotché .. et découvre des merveilles : des africans flowers avec de belles couleurs ...

arrivée colisUne carte originale avec son african flower, puis un snood pour mon fils (délicate attention)

colis 1

Colis 2Un grigri à la lavande pour mettre dans l'armoire, une petit pochette contenant des perles et la pochette "petite et mignonne" à souhait doublée joliment ... avec une pelote rose (surement celle entamée pour le swap) .... je suis aux anges et la tablette de chocolat noir (mon fils n'aime pas ...cela tombe bien je vais pouvoir la savourer entièrement ... et c'est sur mes hanches qu'elle finira NA)

J'apprécie les finitions avec des perles (cela me donne des idées car je suis souvent en panne pour les petits détails comme cela mais qui font toute la différence).

Je vais arrêter  sinon je vais continuer pendant des pages entières ... mais c'est à la hauteur de ma joie. MERCI à toi Sarah (le petit poussin).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super et très mignon, les couleurs sont bien mixées c'est très lumineux. Très joli cadeau.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
Je suis très heureuse que ça te plaise Tibulette, j'avais peur en faisant une pochette que ça ne soit pas suffisant, du coup j'ai décliné avec des petites choses en plus dans les mêmes couleurs.<br /> <br /> Ma boîte mail ayant quelques soucis, je n'arrive malheureusement pas à répondre à ton message privé...je retenterai plus tard.
Répondre
N
superbe ! très raffinée ,
Répondre
T
très jolie, bravo, petit poussin
Répondre
P
Tu as été très gâtée, c'est MAGNIFIQUE, j'aime tout ! Quelle chance tu as !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité