Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2014

Mandala coloré

Défi mandala relevé ?! enfin.. j'ai essayé et j'ai fait de mon mieux !

Mais vous allez me direz cela :)

Je n'ai vu le défi qu'hier à 17h... Donc le temps de zyeuter vite fait sur le net, d'attraper des pelotes de couleur de mon stock...

Et voilà :)

Terminé hier soir.

Tout d'abord, 2 mandalas :

P1130446

Réunis :

P1130447

Autour d'une boule de noël :

P1130448

C'est un mandala transformé, non ? Et tout à fait de circonstance :)

Voici donc ma jolie boule ( enfin, je trouve !) de noël :

P1130466   P1130469

Pour celles qui ont cherché sur le net, elles ont du voir le tuto chez  Anoo's crochet world (clic : ici)

J'ai utilisé de la laine de mon stock (et les étiquettes étaient encore dessus !) : vivetta des 3 Suisses pour le orange, barisienne de bdf pour le rose, chantelaine de Yoca pour le jaune, poulinette de cheval blanc pour le bleu, lambswool de phildar pour le vert. Crochet n°3.

Les photos ne sont pas très réussies, j'en suis désolée.. mais il faisait bien noir hier soir.

Bonne journée mandala, haute en couleur :)

Sarcoch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop mignon, j'adore les couleurs et l'idée est géniale, des mandalas dans le sapin bien vue. Bravo !
Répondre
L
le mandala préféré de ma P'tite Soeur
Répondre
A
Superbe mandala et top l'idée des boules de noêl!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très original, bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité