Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2014

mes ponchos

voici le 1er poncho que j'ai osé avec des restes de laine rubis; c'est un modèle pour garçon et j'ai l'intention de lui en refaire un aux couleurs de l'Espagne!!

et ensuite je me suis lachée !!

poncho lola

poncho Shanna

poncho pour moi enfin!! grands carrés granny

poncho célia toujours en granny crochet n°3 et laine distrifil rubis, eko ou azurite

1er poncho avec des restes de laine modèle au pifomètre

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toutes! il faut une semaine si tout va bien pour faire un poncho enfant le double pour adulte le plus long c'est que je fais au feeling alors je redéfais beaucoup jusqu'à ce que ça me "tilte"
Répondre
A
Que de belles réas!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
quelle productivité !!! ça a pris combien de temps pour faire tout ça?
Répondre
M
Très sympa tout ça !!!! J'ai pleins de carrés qui attendent dans un sac, le déclic pour les utilisés, je pense que je vais essayé!!!!!
Répondre
L
Ils sont beaux ces ponchos!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité