Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2014

Enfin je l'ai fait!!! ( Shrug )

Bonjour à tous

Depuis le temps que je voulais le faire, ça y est moi aussi je l'ai fait!!!

Je veux parler bien sûr du SHURG!!!!!

015

016Il me restait 5 pelotes de ICE yarns acheté je ne sais plus ou!!!

50g 100m 50% Wool 50% Acrylic

J'ai fait un coté avec 2 pelotes et demi et vice versa, cela ma donné une taille de 4 ans avec un crochet de n°4.

Pour faire les bordures en MS j'ai pris une couleur châtaigne ça réhausse les autres couleurs, fin de pelote pas d'étiquette.

Et pour finir trois petites brides en coton jaunes, et boutons roses.

Fini pendant mes vacances au Portugal ou il est resté offert à une petite fille de la famille.

J'ai eu un grand plaisir à le faire.

Bises à tous et très bonne rentrée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ! J'adore l'effet que donne la laine, comme plein de petits pixels... Bravo
Répondre
C
Très joli, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sublimissime!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
c'est vraiment tres sympa et de toute beauté !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité