Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 août 2014

Pure folie suite

Bonjour,

Voici des nouvelles de mon coup de folie encours, que je vous avais présenté (ici) le 15 juin.

Je n'avance pas aussi vite que je le voudrais... mais je suis arrivée à mi parcours et je vais donc commencer l'assemblage histoire de varier les plaisirs.

2014-08-19 16

La photo n'est pas très bonne, les couleurs sont rose et blanche !

Bonne fin de journée.

Ange2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super, je pense que la suite sera aussi joli<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Merci !!! c'est vrai que ça devient vite monotone si on ne fait que ça !!!
Répondre
L
c'est déjà bien avancé, c'est bien de varier sinon ça devient une corvée<br /> <br /> <br /> <br /> courage, bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité