Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juillet 2014

flower in the snow finito !!!!

Et voilà apres 1 ans et 5 mois , j'ai enfin fini le couvre lit de mes parents.

DSC04583

Au final 593 sunbrusts, 2 rangs de ms, 1 rang de troutrou, 1 rang de mailles écrevisse pour la bordure.
Le tout pesant 2.4 kg, mesurant 230 x 230 cm, plein de couleurs et beaucoup de pelotes banches !!!

DSC04586

un encours de moins, allez je passe a la suite.

 

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Splendide !!!<br /> <br /> Bravo :-)
Répondre
A
SUBLIMISSIME!!!!!!!quel travail!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
alors là , je reste sans voix !!!!!!! ton plaid est une pure merveille ! et si tu ouvres un hôtel , tu me donnes l'adresse pour que j'aille admirer tes œuvres !! Bravo
Répondre
M
merci les filles
Répondre
C
Ca c'est de la très bel ouvrage. Bravo Mr Asticot encore une réalisation somptueuse
Répondre
Archives
Publicité
Publicité