Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juillet 2014

bonjour

je m'appelle Nicoline et je suis ravie que vous m'acceptiez  parmi vous.j'adore votre blog et il ne se passe pas un jour sans que je le parcoure.Je crochète depuis peu et trouve que ce n'est pas compliqué du tout.J'ai craqué pour l'étole japonaise mais pas encore commencée.J'ai fait quelques fleurs au crochet ,j'ai trouvé ça amusant.

à bientôt et bon crochet

nicoline57

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue parmi nous! C'est tellement intéressant de pouvoir partager notre passion.<br /> <br /> Lucie x
Répondre
L
l'étole japonaise , excellent choix !!! yapluka !! on attend des photos de vos premières fleurs.. c'est les vacances , faut en profiter pour pouvoir crâner à la rentrée !!!
Répondre
R
Bienvenue, <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue dans le monde enchanté des grannies
Répondre
M
Bienvenue! <br /> <br /> ;-) débutante, mais vite accro .. ô.ô
Répondre
Archives
Publicité
Publicité