Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juillet 2014

nouvelle

bonjour à toutes

je m'appelle Marie mais mon surnom est Mabie ,j'adore tout ce qui est manuel ,je brode ,je patche ,je tricote et je me suis mise au crochet en découvrant votre blog que je visite tous les jours.Je ne pensais pas que l'on pouvait faire de si beaux ouvrages et coup  de froudre.En parcourant vos catégories ,je découvre ponchos et me voilà achetant de la laine pour en faire 2 un à ma petite fille l'autre à ma petite nièce ,les mamans ont  apprécié .Je me suis constituée un stock de laines achetée chez purple pour pouvoir crocheter des grannies etc...Bref j'aime le crochet

merci de m'accueillir et à bientôt

 mabie57

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà !! maintenant que vous avez parlé de poncho , on attend les photos !!! bienvenue ....
Répondre
K
bien venue parmi nous
Répondre
M
Bienvenue Mabie ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il devient vite difficile de quitter ses crochets!
Répondre
P
Bonjour Mabie 57, c'est vrai que le crochet est une activité passionnante !!!<br /> <br /> A bientôt pour nous montrer tes ouvrages.
Répondre
F
Bienvenue chez nous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité