Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juin 2014

Présentation de Filatoutfaire

Bonjour, Retraitée de l'agriculture, je suis mariée, mère et grand'mère. C'est ma grand'mère qui m' appris à crocheter en gardant les moutons, lorsque j'avais 8 ans, il y a déjà 56 ans. A part ça, je couds, brode, tricote, file, tisse et dentelle aux fuseaux. Je fais des couvertures pour les bébés prématurés. J'ai découvert Granny mania par hasard, en cherchant des carrés au crochet originaux. Voici ma dernière oeuvre.[url=http://www.zimagez.com/zimage/alpagaetcouverture004.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/alpagaetcouverture004.jpg[/img][/url]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli.
Répondre
B
Bienvenue chez Granny Mania :-)<br /> <br /> Que d'activités ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Plus besoin de vous battre avec le lien, j'ai réussi à mettre les photos dans leurs catégories: un châle et 3 couvertures, dont 2 sur la même photo, vor ci-dessus.
Répondre
F
Merci de votre accueil. Pour la photo j'ai voulu faire comme habituellement , en passant par Zimages. Je recommence en faisant comme indiqué sur les instructions qu'on m'a envoyées.
Répondre
L
bienvenue,<br /> <br /> <br /> <br /> pour ouvrir les photos, il faut faire un copier coller sur la barre de navigation <br /> <br /> <br /> <br /> et vous verrez les photos, qui sont bien mignonnes<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes et tous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité