Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mai 2014

Granny papillon

Un nouveau modèle de papillon au crochet réalisé à partir d'un granny fleur à 8 pétales que l'on plie en 2 et sur lequel on ajuste le corps.

Ce dernier est réalisé à partir d'une chaînette au crochet, la fin est nouée sur le début et les fils ne sont pas rentrés ils font office d'antenne.

DSCN7461

Papillon au crochet modèle 5

Ce papillon a été réalisé en Pronostic + de Phildar au crochet n°2, il mesure 5,5 cm de haut sur 5,5 cm de large.

DSCN7895

5 modèles de papillon au crochet 

L'explication pour la réalisation du papillon et le diagramme cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui aies tant de mal à faire des papillons, je reviendrai m'inspirer ici ...
Répondre
G
Ils sont sublimes!
Répondre
J
magnifiques et bien réussis .avez vous regroupé les tutos de ces papillons? j 'essaierai bien mais je ne suis pas pro..
Répondre
L
et tu nous prépares quoi de beau avec tous ces papillons?<br /> <br /> sylvie
Répondre
E
C'est tout mignon !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité