Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2014

Rappel à l'ordre....

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs.....il est temps de faire un petit rappel car il faut bien se l'avouer c'est un peu la débandade par ici!!!!!

Nous devons vous rappeler que vous devez OBLIGATOIREMENT mettre une catégorie à votre projet....il en existe 50 ce serait étonnant que vous n'en trouviez pas une qui corresponde à votre billet.

Et puis ce serait bien aussi que vous indiquiez la laine que vous utilisez, le nombre de pelotes, les couleurs, la taille du crochet, la taille de l'ouvrage fini, le nom du modèle et l'endroit où vous l'avez trouvé...vous n'êtes pas obligé de tout mettre bien entendu. Et la mention "plus d'infos sur mon blog" n'est pas suffisante c'est ici que nous les voulons ces infos!!!!!

Nous rappelons aussi que les pubs persos (concours, jeux etc...) sont interdites ou du moins qu'elles sont soumises d'abord à notre appréciation afin d'établir si elles ont bien leurs places sur Grannymania....et même dans les commentaires c'est pas bien!!!!!

Et surtout ne publiez rien si vous ne savez pas si ça rentre dans le thème de Grannymania, demandez nous avant en nous écrivant à grannymania@yahoo.fr .....vous avez le droit de nous harceler si nous ne répondant pas tout de suite enfin gentil hein le harcèlement car nous ne sommes pas non stop sur la BAL et sur le blog

Grannymania c'est 12176 messages, 115363 commentaires, 1149 membres, 26876 photos, 677 abonnés....ça donne un peu le tournis ces chiffres ...et c'est en suivant ces petites règles que chacun appréciera les billets, arrivera à se repérer facilement et rapidement sur le blog.

Merci à tous de votre aide pour nous faciliter un peu la tâche ;)

Marion & Majupodi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi non plus je n'ai pas de blog mais je vous rends visite tous les jours depuis longtemps, ce blog est une source d'inspiration, de plaisir et d'ouverture vers d'autres liens, ce qui m' a permis de beaucoup progresser au crochet . merci aux gentilles organisatrices du travail effectué.
Répondre
T
Pas toujours facile pour les nouveaux membres des granny mania, on se laisse influencer par ce que l'on voit sur le blog, et parfois ce n'est pas dans le respect de la charte ... ça a été mon cas. <br /> <br /> Je suis beaucoup plus vigilante maintenant.<br /> <br /> Et en voyant les chiffres de la fréquentation du blog je me rencontre du travail conséquent qui en découle et je comprends les difficultés rencontrés par les GO.<br /> <br /> Bon courage, et merci de votre patience ...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Thali
Répondre
F
je n'ai pas de blog et je ne sais pas mettre les photos, mais vous me servez de modele pour mon plaisir personnel ,merci
Répondre
F
je n'ai pas de blog et je ne sais pas mettre les photos, mais vous me servez de modele pour mon plaisir personnel ,merci
Répondre
J
Moi je n'ai pas de blog; ce n'est pas de ma compétence..ça viendra peut-être.<br /> <br /> par contre je vous suis au moins 2 fois par jour et je vous tire ma révérence pour ce que vous faites : c'est magique et j'ai l'impression d'être un enfant quand je me balade sur le site.<br /> <br /> BON COURAGE ET BONNE GENTILLE POLICE POUR FAIRE QUE TOUT SOIT BIEN..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité