Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2014

Second Praire Star Afghan Terminé !!

Bonjour à tous et toutes !!

J'ai enfin terminé et envoyé mon second Prairie Star Afghan. Jumeau du premier voici la photo :

IMAG0037

J'en ai profité pour faire un tuto disponible sur mon blog pour ceux sa intéresse. J'ai également expliquer pour le faire en plus petit pour une version prémas.

Bonne journée à tous et toutes.

Kaeldeorn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui une pure merveille
Répondre
A
Sublissime !!! Merci pour le tutol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
Répondre
C
Ah oui, il est vraiment très très très beau et le mot est faible, surtout pour les crocheteuses que nous sommes, on sait le boulot que cela représente, alors bravo !!! et merci pour le tuto !
Répondre
O
Superbe et les couleurs ouaahh!!!
Répondre
K
Merci !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité