Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2014

Mon Sac du printemps

Abracadacraft a organisé un concours pour la réalisation d'un sac du printemps

Je me suis donc lancée dans l'aventure.

Sac printemps nichoir 10

Mon sac n'est pas fait de granny mais il en est seulement décoré.

Il y en a sur chaque murs et dans les tuiles du toit.

Sac printemps nichoir 5

Les grannys sont crochetés en laine et coton de mon stock personnel avec un crochet t 1.75.

Sac printemps nichoir 9

Si vous voulez en voir ou en savoir plus c'est par ici

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est juste magnifique, bravo pour votre travail!
Répondre
C
Quelle inventivité ! C'est un régal pour les yeux :) Un immense bravo, je suis fan !
Répondre
T
Merci à vous. Je l'utilise depuis hier et il plait beaucoup.
Répondre
B
Superbe....original..., vous allez faire des envieuses...!!!
Répondre
N
J'adore ton sac, très raccord avec le thème.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité