Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mars 2014

Plaid 2 personnes .....

Et voici mon plaid deux personnes terminé

DSC_0017

48 pelotes de 50 gr = 2400 kg

chaque pelote faisant 90 mètres

= 4320 mètres de laine

DSC_0007

Pour celle-ci j'ai employé trois sortes de laine

Atzeca de Katia - Creative Melange chunky de Rico - Baya de Cheval Blanc

Elles font toutes les trois 90 mètres à la pelote

DSC_0018

Elle fait 2m sur 2m

Toujours en XOXO ou point granité  

DSC_0012

Une chaînette de 241 mailles crochet n°8

Chaque rang commence par 2 mailles en l'air

et se termine par une maille serrée 

248 rangs = 180 cm

ensuite j'ai fait 13 rangs supplémentaires sur le dessus

avec la même couleur que les 13 premiers

et 13 rangs sur  chaque côté,

  j'ai terminé en faisant deux rangs de mailles serrées

(prises seulement dans le brin arrière)  tout autour

DSC_0018

Oui je sais ça fait beaucoup de photos

mais les couleurs sont tellement belles

que je n'arrivais pas à choisir

DSC_0019

DSC_0021

DSC_0022

Pas facile de plier une telle couverture

DSC_0007

DSC_0030

Et toi Maju tu en es où ?

Vous n'allez pas me croire mais ce point est tellement

agréable à faire que je crois que je vais encore en recommencer une

mais peut-être plus aussi grande car c'est quand même

très difficile à manipuler !!!!

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Françoise , moi aussi j'aime les faire ..... j'attends l'automne parce que là quand même fait un peu chaud !!!!<br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
Répondre
F
j'adore ce plaid ,j'en suis a mon 2°,une amie m'en a "piqué "un , c'est génial il n'y a pas couture a faire ,je vais en faire un 3°
Répondre
F
j'adore ce plaid ,j'en suis a mon 2°,une amie m'en a "piqué "un , c'est génial il n'y a pas couture a faire
Répondre
G
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires et bonne journée
Répondre
M
On ne se lasse pas de regarder ce magnifique travail. ça donne envie. Braaaaaaaaaaaavo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité