Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2014

half granny

coucou les filles et les mr

je ne poste pas souvent mais je fais toujours un petit tour voir ce qui se passe

je crochete mais toujours un doute pour poster les ouvrages donc pour celui ci je suis sur

half granny fait avec reste de coton avec un crochet 4

je l'avoue j'ai piqué l'idée à ma copine du net karine des anges

merci encore karine

trois soirées plus tard voici le résultat

DSCN1394[1]

http://creationdefifine.canalblog.com/

et oui j'ai crée aussi un blog

merci d'avance pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ravie de t'avoir donné l'envie de réaliser ton si joli half granny ma belle! il est superbe!!! bravo à toi!<br /> <br /> des bisoux!!!
Répondre
L
J aime beaucoup les couleurs. magnifique, bravo
Répondre
H
Belle idée !
Répondre
J
Je suis de l'avis de MALOU. Très belles couleurs qui vont appeler le soleil
Répondre
H
rho lala ! je le trouve magnifique ! bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité