Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2014

Les granny oursons se mutltiplient!

 

Je reviens par ici pour vous dire que j'avance correctement avec mes granny à tête d'oursons:

 

94250619

 

D'autres sont venus grossir les rangs depuis cette photo, et je trouve même le temps de crocheter un petit peu le temps de la pause déjeuner au bureau :)

Et pour répondre à toutes celles qui ont souhaitées avoir le tuto, j'ai vu que tout récemment, le blog de Dada's Place propose un tuto inspiré de ce granny là, qui est tout aussi mignon car en relief, et le tutoriel est en image, super non?!

 

Bises à toutes

La Couture du Pingouin Rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces grannys oursons , ils sont trop beaux !<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Merci pour le tuto !
Répondre
M
c'st trop beau.....ça donne envie vraiment!!!
Répondre
B
Très mignon et original. Bravo et grand merci pour le partage du tuto.Bonne continuation.
Répondre
G
Un grand merci pour ce partage, le tuto est vraiment bien expliqué! Trop mignons ces petits oursons!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité