Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2014

Des faux ongles en crochet

Bonjour Les Granny maniacs ! Êtes-vous vraiment granny maniaques jusqu'au bout des ongles ? Voici ma nouvelle création que j'ai appelée "HookNail". Du Nail Art au crochet pour les mordues de granny square !

Pour en voir plus, c'est par ici ;-) : http://hooklookblog.blogspot.fr/

Nail art crochet pink

 

crochet Nail Art 1

 

faux ongles crochet nail red granny

 

faux ongles crochet nail dark red

 

faux ongles crochet nail pink

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette idée !!! Bravo !
Répondre
A
Trop top mais hélas difficile après de crocheter avec ces ongles là, bravo!!!!
Répondre
A
J' adOooOre !!!! Pour une soirée, c très original et feminin, bravo à toi !!!!
Répondre
T
Super idée et super création très originale pour affirmer ça passion du crochet jusqu'au bout des doigts.<br /> <br /> Félicitations c'est super innovant, mais à réserver pour les soirées ...
Répondre
L
Bravo pour ce travail très original !<br /> <br /> Mais juste une interrogation... comment fait-on quand - comme moi - on se lave les mains X fois par jour ?<br /> <br /> Je suis certaine que ça va "cartonner" cet été encore bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité