Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2014

Carré Granny Tête de mort

crane crochet (1)

Ce carré est de la designer Spider Mambo, vous pouvez acheter le patron dans sa boutique sur Ravelry - click -. (Le patron est en anglais).

Sitôt vu il a fallut que je le fasse, j'ai attrapé la première pelote qui passait par là et je suis ravie du résultat!

Je me vois déjà avec un plaid comme ça sur mon canapé (dans une autre coluleur, hein, et peut-être multicolore). Le carré peut s'agrandir à l'infini.

La FilACroche.

Ps: la designer à aussi une autre version de ce carré dans sa boutique, avec 4 cranes au centre du granny.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le partage, j'aime beaucoup!
Répondre
O
Excellent!!
Répondre
H
Une belle découverte merci !
Répondre
D
Ce modèle est vraiment génial, merci pour le partage :)
Répondre
L
super! vraiment
Répondre
Archives
Publicité
Publicité