Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 janvier 2014

granny rectangle ou couverture pour poupée

 

un petit tour dans mes pelotes de laine restantes et me voilà à crocheter un rectangle granny

 

 j'ai donc utilisé le tuto trouvé ici   pour le démarrage en rectangle  

 

et c'est parti pour quelques tours...........

 

 

un granny rectangle ou couverture pour poupée

 

et voilà le granny rectangle en situation

 

un granny rectangle ou couverture pour poupée

 

 

Au moins,  les poupées n'auront plus froid !!! (et moi, j'ai deux pelotes de moins dans ma réserve !! )

 

bon après midi à toutes et à tous

PIKETKOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmante réalisation!<br /> <br /> Merci pour le lien >^.^< même en anglais, le tuto est très clair.
Répondre
H
Très réussi, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité