Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 décembre 2013

Châle Séréna de Joséphine

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gâtés !

Voici un half granny avec une jolie bordure : c'est le châle Séréna de l'Atelier de Joséphine... 

Réalisé dans une laine acrylique écrue avec un crochet n°3, il fait la largeur d'un grand lit (quelle précision!) et je l'ai offert à une amie !

Châle Séréna 1 Châle Séréna 2 Châle Séréna 3

 

Porté en chèche...

Châle Séréna 4

 

Ou en châle... (hum hum... la photo n'est pas terrrible!)

Châle Séréna 5

Il est très doux et délicieux à porter autour du cou !

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le half granny est indémodable et incontournable ! J'adore ta bordure qui apporte une jolie finition à ton travail.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
D
Super j'aime trop!!!
Répondre
S
superbe:! bravo
Répondre
N
SUPERBE, il donne vraiment envie de s'y blottir. Joyeuses fêtes à toutes les crocheteuses-tricoteuses .
Répondre
H
J'aime beaucoup ce modèle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité